9 types de pyjama femme

9 types de pyjama que chaque femme devrait essayer

Nous vous présentons également les 8 styles de vêtements de nuit que toute femme doit porter pour être à la mode pendant son sommeil.

Les filles qui mangent, dorment et vivent pour la mode comprendront à quel point elles se sentent rajeunies lorsqu’elles portent une tenue de nuit à la mode pour dormir. Cela peut sembler absurde pour beaucoup, mais une femme fidèle à la mode conviendra que pendant votre sommeil, vous devez rester classe.

1 – Chemise de nuit

Pour toutes ces nuits humides où vous vous sentez étouffée et mal à l’aise, la chemise de nuit est à votre secours. Elle est très aérée et vous pouvez choisir des manches courtes, des manches retroussées ou des manches longues dans des imprimés funky et même des imprimés floraux. Plus qu’à enfiler vos chaussons et vous êtes parti pour une soirée très agréable dans votre tenue cocooning. La chemise de nuit conviendra à tout type de morphologie, de la taille fine à la grande taille.

2 – Kimono

Si vous êtes une future mariée, vous devez acheter un de ces kimonos séduisants et élégants dont la longueur séduit toute les femmes. Ils sont féminins, modestes et se déclinent en une variété de motifs, les pois, les imprimés sont des indémodables et la tendance depuis quelques temps est également à l’imprimé fleuri, vous trouverez énormément de choix sur ces motifs et dans de nombreux coloris alors ne vous privez pas de cette fantaisie. Vous pouvez choisir votre kimono en satin, en dentelle ou en imprimé floral et être ultra chic pour la nuit.

3 – Robe de nuit

Les robes de nuit sont surchargées de mignonnerie et nous parions que vous en tomberez amoureux et que vous en achèterez plus d’une pièce. Le meilleur atout de la robe de nuit est qu’elle convient à toutes les morphologies et qu’elle est le bon choix pour les temps humides. Vous pouvez enfiler votre peignoir par dessus pour les soirs les plus frais et vous serez dans un confort extrême pour la soirée.

4 – Combinaison

Vous organisez une pyjama party ? Alors portez une jolie combinaison qui mettra en valeur votre côté branché. Les filles qui aiment les subtilités peuvent opter pour une combinaison longue, tandis que les femmes sexy peuvent choisir une combinaison courte et imprimée, vous avez l’embarras du choix. Les combinaisons peuvent être pour l’été comme pour l’hiver, il suffit de sélectionner le modèle avec plus ou moins de tissus et une matière légère pour l’été ou bien plus épaisse et plus chaude pour l’hiver. Vous pourrez alors trouver votre combinaison sans manches et court comme un pyjama short si vous aimez dormir avec moins de tissus ou avec des manches longues et long sur le bas pour les nuits plus froides.

5 – Nuisette

Les looks old school ne meurent jamais, et les nuisettes sont les préférées de toutes les femmes. Mais nous vous demandons de remplacer votre chemise de nuit ordinaire par une nuisette femme élégante, brodée, imprimée ou en dentelle. Les jeunes mariés peuvent également investir dans une nuisette en satin, à la fois modeste et féminine. Pour les nuisettes vous en trouverez sur plusieurs coupes avec un joli décolleté, des bretelles fines ou fantaisies et sur différents types de tissu, la nuisette en dentelle, en soie, en satin, tout ces petits détails vous rendront encore plus glamour.

6 – Ensemble pyjama

Il est impossible de ne pas posséder un ensemble de pyjama, car il offre un confort et un style extrême. Il y a eu une énorme évolution et aujourd’hui les ensembles de pyjamas sont devenus funky avec des imprimés, des couleurs et des motifs. Pour les ensembles de pyjama, vous avez l’embarras du choix, un pantalon de pyjama peut aller avec plusieurs chemises ou bien encore avec un t-shirt et si vous aimez dormir avec plus de légèreté, optez pour le short de pyjama avec le tee-shirt manche courte par exemple. N’oubliez pas d’associer les pantoufles de nuit super confortables à ce superbe vêtement de nuit.

7 – Short de pyjama

Rendez vos nuits encore plus confortables et à la mode avec ces adorables bébés. Les ensembles courts sont une fusion d’allure et de look nonchalant, surtout si vous optez pour un ensemble court en dentelle et imprimé. La chose la plus cool à propos du short est qu’il s’agisse d’une grande ou d’une petite femme, il convient parfaitement à tout le monde.

8 – Capri

Si les shorts ne sont pas votre tasse de thé, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous tourner vers le capri qui sera plus long mais pas aussi long qu’un pantalon de pyjama. Ce sont des vêtements de nuit parfaits pour les nuits d’hiver.

9 – Babydoll

La Babydoll est connue pour être une tenue sexy qui flatte toutes les silhouettes, de la femme corpulente à la femme plus fine. La babydoll est également un style classique, qui remonte aux années 50 et qui révèle aussi la féminité qui est en nous. Elle est à la mode depuis plus de 50 ans, ce qui en dit long sur son attrait pour les femmes de tous âges, de toutes formes et de toutes tailles. Les babydolls ont souvent de très jolies finitions pour rendre la tenue plus sophistiquée et sexy, c’est une lingerie de nuit qui sera très appréciée pour de nombreuses années encore.

Summary